Une épilation à vie grâce au laser diode

L’épilation représente un plaisir que l’on savoure longuement. Principalement lorsqu’elle se pratique avec le laser diode ! Dans notre institut de beauté de Wavre, cette douce pause détente est perçue comme un moment à côté duquel vous ne pouvez pas passer. Peau veloutée. Toucher à l’effet satiné. Soin efficace et sans douleur. C’est tout ce que nous vous promettons…

Épilation au laser à diode

Une technique sans douleur

Nous faisons ici appel à une des dernières technologies mises en place par des spécialistes. Le laser diode émet des rayons infrarouges qui ciblent uniquement la mélanine du poil (sa couleur).

Durant votre séance d’épilation laser, votre esthéticienne détruit les follicules pileux qui sont en phase de croissance du poil. C’est donc sans endommager l'épiderme que nous garantissons votre soin.

Refroidie à une température de 5 °C, la tête du laser diode empêche la surchauffe de l’épiderme durant la séance. Ce système assure un moment confortable, quelle que soit la zone du corps sur laquelle nous travaillons.

Des résultats assurés dès la première séance

Homme ou femme, votre centre de bien-être à Wavre vous garantit 20 % de pilosité en moins dès votre première séance. Quels que soient votre niveau de pilosité et la couleur de votre duvet. Vous pouvez ainsi très rapidement profiter d’une peau lisse et sans poil sur de petites zones comme les aisselles, par exemple.

Enlèvement des cheveux avec un appareil laser

Notre laser diode dernière génération est capable de traiter toutes les zones du corps, y compris là où les poils sont les plus fins. Optimisez vos soins en respectant les espacements conseillés entre les séances. Nous agissons ainsi sur tous les follicules pileux en phase de croissance.

En effet, pour garantir l’épilation définitive, chaque poil doit être traité par le laser au minimum une fois durant cette période.

Un laser diode de qualité allemande

La durée de vos séances est variable en fonction des zones à épiler. Pour vous assurer un résultat de qualité irréprochable, nous avons décidé de travailler à l’aide d’un laser polyvalent qui a été fabriqué en Allemagne.

Épilation des poiles

Efficacité et confiance font donc partie de ses atouts majeurs. Celui-ci est capable d'épiler tous les phototypes de peaux.

En répétant vos séances selon un planning régulier, les poils ressortent et tombent d’eux-mêmes dans les deux à trois semaines qui suivent le traitement. Ce type de chute est ordinaire et typique du laser diode.

Au fil de nos rencontres, vos poils mettent plus de temps à pousser. Ils sont souples, éclaircis et de plus en plus rares. Contactez notre institut de beauté pour fixer un rendez-vous.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.